Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXRZ710

TXRZ710

Voir la description

Amplificateur home cinéma THX Select 2+ / Dolby Atmos 7 canaux Wifi et Bluetooth - Compatible Airplay 8 entrées HDMI + 2 sorties HDMI - Port USB Autocalibration AccuEQ

Rejoindre

Pas de connexion Bluethhot, Wifi et LAN

Bonjour, J'ai acheté cet ampli il y a quelques mois et je n'ai jamais réussi à connecter un appareil en bluetooth. J'ai essayé depuis l'ampli. "now pairing" apparaît mais aucun appareil n'est trouvé. Depuis ma tablette ou mon smartphone, un appareil est trouvé (est-ce celui-là ?) mais en tapant le code 0000 comme indiqué il y a une connexion impossible. Ultime essai ce weekend : je n'ai plus "now pairing" ni d'affichage sur la TV. De même avec le Wifi et le LAN. La fonction NET fonctionnait, mais ne fonctionne plus. Plus d'affichage sur la TV. J'ai déconnecté le Wifi pour le reconnecter, mais impossible à reconnecter. Je viens de brancher un câble LAN, toujours rien avec la fonction NET. Je précise que l'affichage TV fonctionne avec le paramétrage de l'ampli et avec ma Freebox. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pas de connexion Bluethhot, Wifi et LAN

  • Ben il me la fait aussi une fois , j'ai couper le courant 5 minute et depuis s'est bon , tu dois avoir des chute de tension chez toi
  • Oui tu peux activer ou désactiver la zone 2 Cependant il y a des fonctionnalités non disponible lors de l'activation de la zone 2 ( Je ne me rappel plus de mémoire et je n'utilise pas le multizone )
  • Bonjour, Je viens de voir que le mutiroom était de la partie sur cet ampli. Comment fonctionne t'il ? Une seconde zone ? Merci
  • Bonjour, Je n'ai eu aucun souci sur le miens j'ai juste suivi le Mode d'emploi et mon téléphone, pc, tablette fonctionne nickel en Bluetooth et wifi. Je conseille la mise à jour et le hard reboot si ça fonctionne toujours pas puis de bien suivre les modes d'emploi des appareils certes pas toujours simple! Bonne chance!
  • Bonjour, une mise à jour de l'ampli est peut être nécessaire. En effet, tout comme vous j'avais perdu les fonctionnalités de lecture à distance et notamment AirPlay. La màj estampillée au 23/02/2017 à régler, pour ma part, le pb. Cet update est disponible sur le site onkyo. D'ailleurs en vérifiant la date de la maj en question je viens de voir qu'il y a un nouvel update en date du 25/04/2017. Cdlt.
  • Salut, C est simple, appuye sur ton bouton bluetooth de ton ampli et après mais le bluetooth de ton portable ou ta tablette et dès que ta tablette la reconnues tappe ok
  • Je confirme la connectivité a l'air capricieuse, le premier appairage étant un peu chaotique mais maintenant je l'utilise régulièrement (android/bluetooth) et pas eu de souci.
  • Bonsoir Je n'ai eu aucun problème pour installer cette fonction. Toutefois, un jour, impossible de connecter mon iphone, il ne le retrouvait plus. Il y a une procédure dans la Doc à ce sujet. Si je me souviens bien, il faut déconnecter "physiquement" l'ampli pendant 2 à 3 minutes. En rebranchant, il a retrouvé tout de suite mon tel. Bon courage ...
  • J'ai eu quelques soucis avec le net moi aussi Quelques bugs avec l'application aussi Je conseil le hard reset dans un premier temps Restez appuyé sur le bouton power ... je n'ai jamais rien mis en Bluetooth pour ma part car tout passe via le réseau y compris le AirPlay En attente de la réponse , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit