Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXRZ710

TXRZ710

Voir la description

Amplificateur home cinéma THX Select 2+ / Dolby Atmos 7 canaux Wifi et Bluetooth - Compatible Airplay 8 entrées HDMI + 2 sorties HDMI - Port USB Autocalibration AccuEQ

Rejoindre

fonction 4 Ohms

bonjour svp cet ampli dispose t-il de cette fonction : "Si l'une des enceintes est dotée d'une impédance de 4? ou plus, jusqu'à moins de 6?, modifier "2. Speaker" - "Configuration" - "Speaker Impedance" le menu Setup sur "4ohms". merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction 4 Ohms

  • Bonjour les enceintes doivent avoir une impédance comprise entre 6 et 16 ohms. Cordialement
  • Je sais qu il est possible de régler les Db sur chaque speaker Mais il faut choisir les speakers en fonction de l'ampli Je suis personnellement sur des klipsch de 150W en front À voir donc ce que l'ampli délivre et en fonction des speaker_
  • bonjour, pour moi c'est non.
  • l'ampli fonctionne bien avec des enceintes colonne en 4ohms, il est équipé d'une autocalibration avec le micro, ce qui lui permet de s"adapter à tout type d'enceinte et environnement, pas d'inquiétude
  • Ce nouvel ampli home-cinéma Onkyo TX-RZ710, reprend la conception du reste de la gamme TX-RZ, et l’améliore grâce à de nouveaux transistors plus résistants de 15.000 µF, garantissant une durée de vie prolongée, une meilleure dynamique ainsi qu’une restitution des fréquences allant jusqu’à 5 Hz. Il reprend le DAC 32 / 384 kHz de son prédécesseur. Il est également compatible avec les derniers formats de son multicanal : Dolby Atmos, le DTS:X et possède la certification THX Select2 Plus, gage d’une reproduction des images et du son fidèle. Très puissant, le Onkyo TX-RZ710 est capable de délivrer jusqu’à 130 Watts de puissance dynamique sur les canaux avant (8 Ohms) et 175 Watts sur l’ensemble des canaux (sous 6 Ohms).'
  • Non Comme toute installation HC voir HIFI l'impedance commence à 6 Ohm ... le 4 c'est plus souvent pour dès installation audio dans les voitures... ne pas brancher ce type d'enceinte sur un ampli HC ..
  • Bon à savoir brun66651214 ... quelqu'un a dès problème avec l'app remote ? Je n'arrive plus à me connecter à l'ampli via l'ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit