Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXRZ710

TXRZ710

Voir la description

Amplificateur home cinéma THX Select 2+ / Dolby Atmos 7 canaux Wifi et Bluetooth - Compatible Airplay 8 entrées HDMI + 2 sorties HDMI - Port USB Autocalibration AccuEQ

Rejoindre

branchement

Bonjour, Puis-je brancher ma platine CD sur l'entrée coaxiale numérique pour avoir un meilleur son que mes RCA? merci

Consulter les 7 réponses à la question branchement

  • Bonjour, techniquement c'est possible de brancher la platine CD sur l'entrée coaxiale marquée BD/DVD puis de renommer l'entrée. Il est aussi possible de brancher la platine CD sur l'entrée optique dédiée.
  • Un lecteur DVD n'aura jamais la même qualité qu'une platine CD
  • A mon avis que ce soit en optique ou en coaxial numérique la qualité numérique sera équivalente. C'est la source (cd dts et le lecteurcd) qui vont faire la différence sur cet ampli.
  • en tout cas, si tu veux écouter des cd encodés en dts, là c'est coax. Mais si ce n'est que pour ça et que tu préfères rester en analogique sur ta platine, autant les lire sur le lecteur dvd et donc pas besoin de racheter un câble.
  • Désolé mais je repose ma question plus clairement car cela peut influencer sur l'achat de ce produit (ampli ONKYO TXRZ 710). Il possède une entrée coaxiale numérique MARQUEE DVD/BLURAY et aussi une entrée optique MARQUEE CD. Donc, puis-je branchée ma platine CD MARANTZ CD5005 sur l'entrée coaxiale marquée DVD/BluRay (j'ai de très bon câble coaxiaux numériques) ou dois-je acheter un câble optique pour brancher la platine CD sur l'netrée numérique marqhée CD.
  • ça dépend: oui si les cd que tu possèdes sont en DTS ou bien si ton lecteur CD est équipé d'un DAC . dans le cas contraire je ne pense pas que le son soit meilleur. en définitif, il faut écouter les 2 solutions et ton oreille te donneras la réponse ta question
  • Bonjour , si vous avez seulement une sortie RCA , il faut la brancher sur une entree RCA. Vous avez une meilleure qualite sur l entree numerique si vous branchez un appareil numerique qui envoie des signaux numerique (meme signaux que sortie optique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit