Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR656

TXNR656

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance de 160 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

Lecture des fichiers vidéos de l'ampli Onkyo via un NAS

Bonjour, J'ai un NAS Synology qui est bien connecté à mon ampli ONKYO mais il me dit qu'il n'arrive pas à lire les fichiers vidéo quelques soient leurs natures (avi, mkv...). Comment cela se fait-il étant donné qu'il est annoncé en compatibilité jusqu'au 4K et qu'il identifie bien mon NAS ? Enfin comment faire pour résoudre ce problème, à savoir faut-il agir à partir de l'ampli ou du NAS ? Merci d'avance pour vos conseils et

Consulter les 4 réponses à la question Lecture des fichiers vidéos de l'ampli Onkyo via un NAS

  • salut, un ampli audio/video malgré son nom n'est pas un lecteur multimédia qui permet de lire des fichiers vidéos. Ton ampli ne sait lire que les fichiers audios sur ton NAS en DLNA
  • Tout est dit :-)
  • La comptabilité 4K dont tu parles, c'est pour signifier que tu peux brancher sur une entrée hdmi un lecteur bluray 4k par ex et conserver cette résolution en sortie hdmi vers ta TV 4K.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. C'est bien ce dont je me doutais et vos réponses me l'ont confirmées. Peu importe, j'ai trouvé la parade et bénéficie de l'ampli et de la lecture des vidéos de mon NAS en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit