Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR656

TXNR656

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance de 160 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

Erreur 0-83 mise a jour firmware tx-nr656

Impossible de mettre a jour mon onkyo tx-nr656... erreur 0-83 . L'ampli est bloqué sur la demande de mise à jour. Impossible d accéder au menu ni de faire un reset. Help !

Consulter les 4 réponses à la question Erreur 0-83 mise a jour firmware tx-nr656

• J'ai fini par rayer de ma liste d'achat ONKYO suite aux problèmes que j'ai eu avec 2 appareils que j'avais achetés.

Carte vidéo HS non disponible après 2 ans d'utilisation.

Bon courage.

• Prends contact avec le support onkyo tu trouveras sur Google en cherchant "onkyo support français "

• @Phitroc Bon à savoir, pour les autres..? :)

• @pill41165265 Merci à tous, mais après plusieurs tentatives j'ai pu entrer dans le menu et modifier le protocole hdmi cec . Et relancer la maj qui a fonctionné. Problème résolu. ??

• Bonsoir,

je pense qu'il est cuit :( . Firmware corrompu certainement sur la mémoire flash (nand).

Des personnes ont réussi à s'en sortir mais c'est ‘hardcore'. Cherchez sur Google en anglais...

• Peut être essayer te tout débrancher.. Retirer la prise secteur er rallumer l ampli. Et refaire une mise en route ??

• @lezo14263325 Déjà essayé, mais rien ne change !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit