Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR656

TXNR656

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance de 160 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

Comment utiliser l'ARC hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le son provenant d'un téléviseur Sony Bravia, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment utiliser l'ARC hdmi

  • Bonjour, J'ai réussi à résoudre mon problème, complètement par hasard, en espérant que ceci pourra servir à quelqu'un d'autre. En effet, après avoir abandonné les manips sur l'exploitation de l'ARC, je me suis rendu compte qu'il s'est mis à fonctionner, tout simplement après avoir mis en marche mon enregistreur TNT, branché sur une autre entrée HDMI du téléviseur ( !!!! )
  • dans les paramètres onkyo, point 5 Matériel ensuite point 5-1.HDMI, ligne Canal de retour audio t'as quoi ? auto ou coupé? mets sur auto pour voir si ça marche
  • Bonjour, Tout d'abord, merci pour ces réponses Malheureusement, en ayant relié la sortie HDMI ARC du téléviseur à l'entrée HDMI " MAIN " de l'ampli, je n'ai toujours pas de son en sortie de l'ampli ( j'ai même acheté un câble HDMI avec ARC, pour le même résultat ) Afin de pouvoir identifier la cause du problème ( ampli ou TV ),une personne chez qui tout fonctionne correctement, pourrait-elle me préciser les différents réglages à effectuer sur l'ampli D'avance merci
  • salut, je ne m'en sers pas de cette fonction chez moi car l'image et son du décodeur tnt sat vont directement sur ampli, et ensuite sur les enceintes, mais normalement ça doit marcher comme dans les deux réponses au-dessus
  • Quand on utilise la prise ARC le son provenant du téléviseur devient inactif et c'est l'ampli Onkyo qui prend le relai avec le système home cinéma ou les enceintes associées.
  • Salut, Généralement il n y a que un port ARC derrière ta télé, ce n est pas forcément HDMI1 (HDMI3 pour ma part). Ensuite quand tu es sur verifie que tu es sur le bon port derrière l ampli. Des lors tu active l option dans les réglages de l ampli et sur la télé. Fonctionne très bien chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit