Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR646
Rejoindre

Chiffres restent allumés en veille

Bonjour, j'ai le chiffre 22 qui reste allumé quand mon ampli est éteint à l'emplacement de la hdmi? En haut à gauche. Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond? En vous remerciant.

Consulter les 12 réponses à la question Chiffres restent allumés en veille

  • bonjour LAURENT,désolé pour la réponse tardive! mais il me semble qu'une personne t'a répondu ! en effet ce n'est pas 22 mais zone 2 que tu vois dans l'afficheur..va dans paramètres avancés et choisis speaker et ensuite configure "NO" sur powered zone 2 ; tout devrait rentrer dans l'ordre !c'est un super ampli,sans soucis!
  • Impossible de donner une réponse car cet ampli est HS. La moitié des sorties HDMI ne fonctionne pas. Il est impossible d'avoir un répartiteur en sortie. Enfin, le SETUP ne répond plus. Je suis obligé de réutiliser mon vieil ampli Sony.....
  • Il suffit juste de désactiver zone 2 dans les paramètres de ton amplificateur pour voir cette chose disparaître Bonne journée à tous . :)
  • En faite c'est Z2 et non 22 qui est indiqué.
  • Mon ampli est bien éteint.mais le chiffre 22 est moins bien éclairé qd même que lorsque l'ampli est allumé. Bizarre.
  • C'est un câble 4k que j'ai branché du décodeur sfr à l'ampli car ça passe par hdmi Arc.
  • Bonjour, c'est bizarre et je pense certainement anormal. Quand tu dis éteint, tu veux dire en veille ? Perso, l'affichage du mien est totalement éteint, qu'il soit en veille ou vraiment éteint. Cordialement, Michel.
  • Moi j ai une autre question le dolby atmos en 5.1 c est pas possible je suis équiper 'bose acoustimass 6 ? Faudras que je rajoute deux enceinte non ?
  • C est le hdcp 2.2
  • Je pense pense que tu est en hdmi 2.2 c est le nouveau format

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit