Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX8150

TX8150

 - 
181 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo réseau Amplificateur à large bande passante WRAT Bluetooth, Wifi et Airplay via Spotify Tuner FM/DAB/DAB+ - Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson

Rejoindre

qualité du son

Bonjour, que pensez vous de la qualité du son du onkyo tx 8150. Quelle est la restitution sur le registre sonore de l'aigu au grave. Merci pour vos avis.jm

Consulter les 4 réponses à la question qualité du son

  • Bonjour, avec quelles enceinte écoutez-vous cela fait beaucoup. A plus
  • Bonsoir, depuis 2 ans j'ai des enceintes CABASSE mt31 colonne.je pense être dans une bonne qualité d'enceintes. Merci de vôtre participation.A bientôt. jm.
  • Bonjour, merci pour vôtre réponse.J'ai acheté un onkyo 8150. J'ai écouté en mp3, en Bluetooth, en cd et en DAB.En dab c'est très bon, par contre pour les autres sources(mp3 etcétéra) je suis un peu déçu. C'est un appareil complet avec un prix raisonnable.A bientôt.jm. ,
  • Bonjour pour ma part je possède un A-8071 et TX-NR545 avec des enceintes BOSE très bon résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit