Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX RZ800

TX RZ800

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Wifi et Bluetooth - Compatible Airplay 8 entrées HDMI + 2 sorties HDMI - Port USB Autocalibration AccuEQ

Rejoindre

Faire apparître le set up initial

Bonjour, Je ne parviens pas à afficher le set up initial malgré toutes mes tentatives. Merci de m'indiquer la procédure si possible. Très Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Faire apparître le set up initial

  • bonjour, si la question est comment réinitialiser le rz800 pour avoir le menu de configuration à la sortie de carton, la démarche suivante est à faire. tout en maintenant enfoncée la touche CBL de l'appareil principal appuyer sur la touche ON/STANDBY de l'appareil principal. "Clear" apparaît sur l'écran et l'appareil va se remettre en veille. la config originale doit apparaître a l'allumage...
  • Bonjour Brancher l'amplis avec un cable hdmi entre la sortie principal de l'amplis et une entrée hdmi de la tv puis chercher sur la tv la source de l'amplis après avoir allumé celui ci et apitoyer sur home de la télécommande de l'amplis puis setup et va s'afficher un menu ou sur votre téléphone télécharger l'application onkyo l'ouvrir rechercher votre appareil détection bluetooth et faire de même apuiyer sur home sur l'applis du téléphone et vous février voir apparaître le menu de l'ampli J'espère que mes explications son clair ce moi aussi avec mon premier ampli onkyo j'ai eu un peu de mal de trouver le menu setupt
  • Bonsoir Gravona2a. Appuyez sur la touche "set up" de la télécommande. Ensuite, allez au point 8. Divers. Et pour finir, dans le sous-menu 2. Configuration initiale. Voilà, c'est tout. Il me semble que cela répond vraiment à votre question, contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment. Cordialement;
  • Bonjour , setup \ divers \ configuration initial
  • Allez dans le menu, 8/divers et ensuite 2/configuration initiale Cordialement
  • A partir de la télécommande, appuyer sur RCV puis SETUP. Choisissez l'option 8 (Divers) puis Configuration initiale
  • Bonsoir, Pour se servir du bouton setup de la telecommande il faut appuyer avant sur la touche RCV en haut a gauche. Cordialement
  • Bonjour, Possédant également ce modèle, il m'est impossible quelques fois de le faire avec la télécommande. Donc j'en déduit qu'il doit y avoir un petit défaut. Je le fais en appuyant sur le bouton setup de la façade ou bien à travers l'application pour smartphone. Si le cable HDMI est bien branché on voit apparaitre le menu à l'écran sinon sur l'afficheur de l'ampli. Bonne réussite Cordialement
  • je confirme:appuyer sur setup sur telecommande.puis sur le paragraphe 8 divers.puis dans configuration initiale.c'est tout simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit