Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX RZ800

TX RZ800

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Wifi et Bluetooth - Compatible Airplay 8 entrées HDMI + 2 sorties HDMI - Port USB Autocalibration AccuEQ

Rejoindre

onkyo tx rz800 calibrage

Bonjour, Avez-vous pu calibrer correctement votre ampli?

Consulter les 5 réponses à la question onkyo tx rz800 calibrage

  • Pour ma part , le calibrage c'est bien passé! Ne pas hésiter à recommencer une fois l'amplis et HP Rodé!
  • bjr le meilleur instrument ce sont vos oreilles donc dans le menu egaliseur a regler chaque element de votre instalation et la vous aurez un son qui vous convient prendre du temps pou cela . mon materiel tv connectee 60 pouces cette ampli hdd recorder samsung cd marantz chargeur 5 cd yamaha ampli hifi advance enceintes klipch triangle luxman eltax caisson yamaha et eltax avec un ampli hc yamaha serie 6 bien les deux ampli sont independant mais relier a la meme tele
  • Bonjour, Pas en automatique, résultat très étrange... J'ai donc bricolé en manuel avec les différents paramètres. Vraiment déçu par rapport a mon anacien Onkyo.
  • Oui sans aucun pb. Venant d un ampli dénon avr1900 le tx-rz800 a côté est un jeu d'enfant. La mise en route est simple, il suffit de suivre les étapes. On peut aussi adapter l'ampli à notre oreille.
  • Bonjour, le calibrage par le microphone a indiqué que l'un des canaux canal arriere: gauche ou droite n'avait pas été calibré. j'ai donc calibré manuellement. ca marche Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit