Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR676

TX-NR676

Voir la description

Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et Chromecast - Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 165 Watts par canal sous 6 ohms - Autocalibration AccuEQ Compatible système multiroom FireConnect de Onkyo

Rejoindre

Éteint ne se rallume pas

Question résolue

bonjour !

mon ampli onkyo Tx- nr 676 s'est éteint seul subitement.

  • la diode « hybrid standby » reste allumée ,
  • on entend des clics déclenchés par la télécommande
  • j'ai tenté l'appui long, la réinitialisation : rien !

merci pour votre aide!

Consulter les 3 réponses à la question Éteint ne se rallume pas

  • Réponse jugée utile

    J'ai deux amplis Onkyo dans deux maisons différentes. J'ai eu ce problème , j'ai débranché l'ampli et après quelques essais il s'est remis a fonctionner.

    Mais j'aurais tellement a dire sur les caprices du software de mes deux amplis qui sont totalement instables . En bref plus jamais je n'achèterai un produit Onkyo, ayant des caprices similaire avec un lecteur de CD. Je recommanderai de ne plus jamais acheter ONkyo.

    Bonne chance

  • J'ai eu une panne équivalente et je l'ai résolu en le débranchant , en enlevant la prise de courant

    Léger mais on ne sait jamais !

  • J'essayerai une mise à jour via la clef usb. Le fichier est disponible sur le site officiel de onkyo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit