Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR5100

TX-NR5100

Voir la description

Amplificateur home-cinéma 5.2.2 - 7 x 165 watts Compatible Dolby Atmos et DTS:X - Wi-fi - Bluetooth Calibration automatique Audyssey MultEQ XT Compatible Google Assistant - Chromecast intégré

Rejoindre

Volume anormalement bas

Question résolue

Bonjour à tous et à toute , je viens d installer mon nouvel ampli onkyo TX-NR5100 , je suis très étonné du volume de sortie. Je dois monter. A quasi 50-60 pour avoir un son correct pour regarder un film .

Alors que deezer en bluetooth envoie très bien même a bas niveau.

Quelqun à u ce problème ? Est ce normal ? C'est quoi la solution ou l explication ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Volume anormalement bas

• Réponse jugée utile

bonjour c'est normal d'avoir un volume de sortie 50-60 tv bluray youtube

• Bonjour,

Oui c'est normal, chez moi aussi le son est à 50-60 lors de visionnage d'un film (box free).

• Le problème n'est pas au niveau de l'ampli, mais au niveau de l'encodage de l'audio des films.

chez moi les séries que je regarde sur une Xbox sont entre 30 et 40, les blu-ray en DTS ou Dolby montent souvent entre 50 et 60 avec un lecteur dédié

• @doom61542515 Merci pour vos informations , j'ai également pu avoir les mêmes infos sur d'autres forum

Parcontre , je n'arrive pas à avoir de volume suffisant pour le surround, ni en qualibration auto,ni en manuel

J'ai les hp de chaque côté à 1m 1m50,et à 12

Y a que multi ch stéréo que je les entend vraiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit