Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR414

TX-NR414

 - 
15 membres
Voir la description

Amplificateur 5.1 compatible 3D - 5 x 130 Watts (6 ohms) Dolby TrueHD / DTS-HD Port USB compatible iPod/iPhone (dont l'iPhone 5) - 6 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 (ARC) Connexion aux Web radios

Rejoindre

Comment avoir le son du TV

Bonsoir Quand j'allume le TV, le son ne "passe" pas vers l'ampli, je suis obligé d'éteindre l'ampli pour avoir le son direct du TV. Le son du décodeur passe bien vers l'ampli. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment avoir le son du TV

  • votre television ne doit avoir qu'une entrée hdmi 1.3 il faut regarder quel sont les sorties numerique audio du televiseur fibre optique coaxiale numériques ou en dernier recour l'analogiques rca ...
  • il s'agit du retour de son par hdmi il faut une télévision hdmi 1.4 minimum je vous conseille d'ajouter un fil rca rouge et blanc depuis la sortie de votre télé vers l'ampli entrée tv lorsque vous utiliser tv sur l'ampli vous aurez le retour de son analogiques ou vous trouver une télévision hdmi 1.4 on ne peut pas faire de marche arrière en 1.3 :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit