Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKW208

SKW208

Voir la description

Caisson de graves amplifiées Bass Reflex Puissance nominale de 120 Watts Rayonnement vers le sol (downfiring) Finition noir laqué

Rejoindre

Fréquence de coupure ?

Bonjour, le réglage de la fréquence de coupure commence à 50 hz ou 25 HZ ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Fréquence de coupure ?

  • Bonjour la fréquence de coupure commence à 50 hz jusqu'à 200 hz, personelement je l'ai mise à 80 en ressent bien l'impulsion de la grosse caisse sur les morceaux de musique après régler le volume avec modération c'est un caisson de basse infatigable après rodage bien sûr
  • Tout dépend du réglage volume . et du matériel que vous disposez.
  • Ok merci les gars. Car dans le descriptif, c'est marqué de 25 HZ à 200HZ... Ca doit être le rendu obtenu ( infrabasse inclus ) et non la gamme de réglage de coupure. Oui cela dépends de l'ampli et de ses réglages aussi.
  • C'est vrai Nicolas et aussi des enceinte moi j'ai régler à 80 pour éviter le trou dans la courbe entre mes enceinte principal et mon caisson de basse j'ai un ampli également onkyo
  • Bonjour, il est indiqué de 50 à 200Hz...;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit