Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTS9700

HTS9700

Voir la description

Système d'enceintes avec ampli-tuner A/V/Puissance de sortie 7 x 160 Watts/Technologies Bluetooth, MHL, DLNA, Wifi intégrée/7 entrées HDMI dont 1 en façade

Rejoindre

installation enceintes

Bonjour Le pack comprend bien les HP pour le 7.1? comme sur l image? Que pensez vous du son? merci

Consulter les 8 réponses à la question installation enceintes

  • Kit complet HP inclus. Je trouve l'ensemble top, son nickel et puissant, et à ce prix, ça vaut le coup.
  • Bonjour, En effet, le pack comporte bien 7 enceintes : 3 a l'avant 2 surround sur les côtés 2 surround arrière + caisson Les 2 surround arrière peuvent être placées en hauteur et servir a gérer le son dolby atmos. Il y a juste une option a activer dans les paramètres et c'est nickel ! Le son est excellent, un rapport qualité / prix incroyable. Le spectre son reproduit va au-dela de ce que peut entendre l'oreille humaine, ce qui permet d'avoir des aigus fidèles et des graves pas trop imposant pour bien entendre les mediums. Il faut juste comprendre que ce n'est pas un home cinema 'compact' : le carton livré fait 65kilos et 1m50 de hauteur, il va vous falloir de l'aide pour le transporter lol.
  • bonjour oui les HP sont bien fourni Le son est tres bien bonne journee
  • Bonjour, oui il y a bien les 7 hp plus un super caisson de grave. Pour le son moi je trouve qu'il est parfait pour une pièce de 15 m2. Il est clair
  • Oui les enceintes pour le 7.1 sont bien fournis.Le son est de très bonne facture au vu du prix de l ensemble.
  • Effectivement il y a les enceintes : un colis de 60kg. Par contre non encore testé car je prépare la pièce qui accueillera le home cinéma ; pour celui qui a la 106 , pas certain que ça rentre, je me le suis fait livrer gratuitement : plus simple, juste à le déballer, tout est super bien protégé.
  • j avais oublié, le firmware et a jour? merci encore
  • Merci à vous, 1.50m de haut et combien les cotés, j ais qu une 106 société, ça rentre?, olla j ais un peu peur la! en tous cas grand merci pour ces infos, j ais hâte d être vendredi jour de livraison, enfin je vais le chercher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit