Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTS7705
Rejoindre

nombre de watts ?

Bonjour, Je suis étonné de ne voir que 240 W, est-ce pour tout l'appareil ? Je vois des home cinema à 1000 w, donc je trouve que 240 c'est peu non ? Quelle est la différence entre un ampli home cinema et un home cinema ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question nombre de watts ?

  • Essayez sur le site officiel de Onkyo France avec le modèle ONKYO - HTS7705
  • Bonjour, L'ampli c juste l'appareil que vous voyez au centre qui permet d'amplifier le son et de faire la distribution de canaux de son en 5.2. Un home cinema comprend l'ensemble des enceintes, subwoofer etc complété par l'ampli. Je n'ai pas la chiffre exacte du nombre de watts, mais ce modèle va suffire largement au niveau du volume pour votre utilisation personnel (dans une maison ou un appartement).
  • Bonjour, cet ampli fonction très bien et est largement suffisant pour un salon standard avec une puissance de 160 watt par HP ce qui fait 5x160=800 watt sans oublié que cette ampli permet de diffuser une source différents en même temps dans autre pièce comme radio internet, music en bluetooth,.... Il prend en déjà en charge la vidéo 4k et plein d'autres options récente.
  • Bonjour, cet ampli fonction très bien et est largement suffisant pour un salon standard avec une puissance de 160 watt par HP ce qui fait 5x160=800 watt sans oublié que cette ampli permet de diffuser une source différents en même temps dans autre pièce comme radio internet, music en bluetooth,.... Il prend en déjà en charge la vidéo 4k et plein d'autres options récente.
  • Ok, merci pour votre gentillesse. Bonne soirée.
  • Bonjour et merci pour votre réponse, je voudrais l'offrir à mon mari mais n'y connais pas grand chose, et vu le prix, je ne voudrais pas qu'il soit déçu. Comment peut-on connaître exactement l'ensemble des watts avec les enceintes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit