Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTS7705
Rejoindre

Nombre d enceintes ?

Bonjour, Dans le descriptif, il est presente un produit avec 5 canaux, de plus, sur l image, il semble y avoir 5 enceintes plus un caisson de basse, alors que dans le descriptif, il est ecrit seulement 3 enceintes + 1 caisson... Que dois je croire ? Merci de votre aide, Christophe

Consulter les 4 réponses à la question Nombre d enceintes ?

• Merci beaucoup de vos retours. Vous me rassurez. Bonne fin d année
  • bonjour, je confirme j'ai bien reçu le pack conforme à la photo c'est à dire une enceinte centrale deux latérales et deux enceintes satellites. je comprend ton inquiétude car dans le descriptif ils ne parlent pas des deux satellites .pour ma part je suis comptent de ce produit je l'ai trouvé simple à installer et simple à utiliser pour moi ce n'ai que du plaisir.
  • le produit que l'on m'a livré etait bien constitue de 5 enceintes+un caisson. Mais verifiez tout de même aupres du marchand. Il est vendu partout avec 5+1 hauts parleurs, Les produits et les prix changent. C'est le jeu -agacant- des distributeurs. J'ai ainsi paye avec le cable HDMI une centaine d'euros de moins.
  • Il y a bien 5 enceintes distinctes et un caisson de basse. Je mettais posé la question aussi, mais ça me parraissait abhérent qu'un home cinéma ne soit composé que de 3 enceintes. Sinon très bon produit, simple d'utilisation. Prévoir un bon 15 d'initialisation par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit