Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C-7030

C-7030

 - 
138 membres
Voir la description

Platine 1 CD compatible MP3, WMA Convertisseur Audio Wolfson 24 bits/192 kHz 2 sorties numériques (optique et coaxiale) Châssis plat anti-vibrations - Façade en aluminium

Rejoindre

Bonjour,

Question résolue
Peut-on brancher des enceintes TDK? Cordialement Maryse Fontaine

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour,

  • Réponse jugée utile
    À mon avis non : l'ONKYO C7030 est à la base un lecteur CD avec les sorties analog (phono jack) ou digital audio (optical ou coaxial), destinées à brancher avec un amplificateur: cette à dire il faillait aussi un amplificateur pour alimenter les enceintes.
  • Bonjour, j'ai branché mon lecteur CD C 7030 sur un ampli/tuner, il se fait que c'est la même marque mais les enceintes sont des JBL et ça fonctionne très bien. C'est juste de la connectique.
  • Bonjour, Cet appareil est un simple lecteur de très grande qualité musicale. Il est conçu pour être relié à un amplificateur sur lequel vous connecterez les haut-parleurs de votre choix. A noter que la puissance des HP devra-t-être en adéquation, c'est à dire égale ou supérieure à celle de l'amplificateur. La marque des enceintes n'a d'importance que par rapport au genre de musique que vous écoutez et au résultat audio que vous recherchez. Sur ce lecteur pour une écoute directe, vous pouvez néanmoins brancher un casque audio (prise Jack). La prise se trouve sur la façade côté gauche. Bien cordialement, Patrick Merlin
  • bonjour j'utilise le lecteur C7030 avec un amplificateur ONKIO TX8150 et donc pas de problèmes pour se brancher sur des enceintes TDK
  • Bonjour c est une platine cd donc il faut la brancher sur un amplificateur avec fiche rca et sur cet ampli vous brancher aussi vos enceintes tdk en esperant vous avoir aider ...cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit