Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-9030

A-9030

 - 
28 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 65 watts Large bande passante Circuit d'amplification à 3 niveaux

Rejoindre

Entrée optique

Bonjour. J'avais demandé si cet ampli avait une entrée optique. On m'a répondu que oui alors que c'est faux !! Seul le 9050 possède cette entrée. Je parle bien de relier un câble optique en sortie du TV ( petite prise carrée avec voyant rouge) vers une entrée optique et non coaxiale sur l'ampli. merci

Consulter les 5 réponses à la question Entrée optique

  • Bonjour, cet ampli n'a pas d'entrée numérique, ni optique ni coaxial. Pour ma part, J'ai acheté un DAC externe...
  • Mon 9030 fonctionne très bien et je suis très content de son rendu réaliste. Attention dans mon cas je suis dans le cadre d'une installation HI-FI pure. L'ampli ne fait pas tout, le son dépend beaucoup de la qualité des enceintes!. Ces Ampli Onkyo 9030 ou 9050 ne sont pas adapté à une utilisation home cinéma ou numérique à mon sens. Vous devriez vous orienter plutôt sur un ampli Home cinéma.
  • D'après ce que j'ai lu le 9050 est plus puissant mais le son est moins bon que sur le 9030 !
  • Je voulais aussi obtenir un avis sur la qualité stéréo par rapport aux autres marques; Un modèle de chez Marantz a été élu diapason d'or alors que je l'ai écouté et la qualité de son est excellente par contre la stéréo laisse à désirer par rapport aux autres marques surtout par rapport aux Denon .. Je peux avoir le modèle Onkyo A 9050 qui n'est plus disponible en vente. Un peu plus puissant que le 9030 mais chose primordiale pour moi, il a une entrée numérique optique, parfait pour connecter la TV. L'ordi est relié en HDMI à la télé qui elle est reliée à mon ampli HC ( Pas une qualité HI-Fi même si mon Yamaha RXV 396 reste correct dans l'ensemble).
  • Merci ! C'est bien ce que je pensais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit