Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NORD N100

NORD N100

 - 
436 membres
Voir la description

Snapdragon SM4250 Octa-core 64 Go Batterie 5000 mAh Ecran 6.52 HD+ LCD

Rejoindre

Stockage de 64 Gosuffisant ?

Bonjour,


Est-ce que le stockage de 64 Go est suffisant pour l'utilisation des apps comme snapchat, whatsapp, facebook, prises de photos, etc...?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Stockage de 64 Gosuffisant ?

  • Ce téléphone est utilisé par ma fille, une ado de 14 ans, WhatsApp, Snapchat, tiktok et autres... Elle ne se plaint pas. 64Go, c'est déjà très bien.

  • Largement suffisant, mais tout dépend du nombre de photos que vous prenez et des vidéos. Pour moi qui passe de 16 + 2go, je suis très très large. Facebook et snap prenant maximum 1go chacune par exemple, et les fichiers système quelques uns encore, il vous restera au moins 20go pour des photos et vidéos. Moi il m'en reste 37 (j'ai whats app, facebook, youtube, twitch, deezer, aliexpress, leboncoin, airbnb, waze mais pas insta et snap). Et, en regardant, j'ai pu voir qu'une photo prenait entre 2 et 4mb. Donc, amplement suffisant.

  • Pas de problème pour les applications de réseau sociaux. Pour les photos ça risque de vite être plein. Bon téléphone d'entrée de gamme. Jolie finition

  • largement suffisant pour plusieurs apps et des jeux très contente de mon portable

  • Bonjour une capacité de mémoire de 64 Go est suffisant pour une utilisation basique. Si vous avez besoin de plus d'espace de stockage pour installer des applications ou our prendre des photos, vous pouvez toujours ajouter une micro carte SD pour étendre la capacité.

  • Oui bien sûr 64 go sont suffisants a savoir que l'on ajouter un carte micosd de 64go voir plus ce qui fait beaucoup d'espace de stockage finalement.

  • Personnellement, c'est largement suffisant pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit