Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nord Grey 5G

Nord Grey 5G

 - 
435 membres
Voir la description

Android 5G Ecran 6,44” AMOLED (Taux de rafraichissement de 90 Hz - Résolution 2400*1080 408ppi - Compatible sRGB, Display P3) Qualcomm Snapdragon 765G - Interne : 8 Go RAM + 128 Go ROM Caméra arrière: Quadruple Caméra Principale : 48 MP, OIS, f/1.75 Ultra Grand-angle : 8 MP, f/2.25 Profondeur : 5 MP, f/2.4 Macro : 2 MP, f/2.4 - Caméra avant: Double caméra Principale : 32 MP, 105°, f/2.45 Ultra Grand-angle : 8 MP, f/2.45

Rejoindre

Fourni avec...

Question résolue

Bonjour ... les écouteurs USB-C et la coque transparente sont bien dans la boite ?

Est-ce le AC2001 ou le AC2003 ?Merci

Consulter les 18 réponses à la question Fourni avec...

  • Salut fami16612466 oui la coque transparente et les écouteurs son bien dans la boîte avec l'ecran de protection déjà posé, et c'est le AC2003 que je possède

  • Bonjour

    Ac2003. Le téléphone est livré avec écouteurs usb c, une coque gel et un film de protection est déjà installé sur l ecran.

    Cdt

  • Bonjour. Les écouteurs usb-c ainsi que la coque sont bien présents dans la boîte.

    Pour le type, je ne saurai vous dire

  • AC2003, écouteurs et coque dans la boîte

  • Bonjour,


    J'ai reçu un modèle AC2003. Le écouteurs USB-C et la coque transparente étaient dans la boîte. Il y a même un protection d'écran pré-installée.

  • Les écouteurs usb-c et la coque transparente sont bien présentes , après je saurais pas vous dire pour le AC2001 ou 2003 je sais pas

  • Bonjour, oui les écouteurs USB-C et la coque son bien dans la boîte et il s'agit du AC2003 .

  • Les ecouteurs et la coque son bien a l'intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit