Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nord Grey 5G

Nord Grey 5G

 - 
435 membres
Voir la description

Android 5G Ecran 6,44” AMOLED (Taux de rafraichissement de 90 Hz - Résolution 2400*1080 408ppi - Compatible sRGB, Display P3) Qualcomm Snapdragon 765G - Interne : 8 Go RAM + 128 Go ROM Caméra arrière: Quadruple Caméra Principale : 48 MP, OIS, f/1.75 Ultra Grand-angle : 8 MP, f/2.25 Profondeur : 5 MP, f/2.4 Macro : 2 MP, f/2.4 - Caméra avant: Double caméra Principale : 32 MP, 105°, f/2.45 Ultra Grand-angle : 8 MP, f/2.45

Rejoindre

Chargeur et compatibilité

Bonsoir, le chargeur est il compatible avec les prises Française ? Est-ce une version européenne du téléphone.

Merci de votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question Chargeur et compatibilité

  • Bonsoir, Oui, je vous le confirme également.

  • Bonsoir oui c est une prises française et version européenne bon produit

  • Le téléphone a une prise française acheté en France sur le site Darty pour moi en tout cas

  • Oui compatible

  • Bonjour, le chargeur que j'ai reçu possède une prise 2 broches classique française et je crois que le téléphone lui même est aussi une version France vu qu'il est fourni avec un kit mains libres usb-c conformément à la règlementation française.

  • Oui prise française

  • Oui le chargeur fonctionne sur les prises françaises

  • Oui pour les deux questions.

  • Bonsoir,


    Oui le téléphone est bien européen avec une prise Française.


    Un super téléphone.


    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit