Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NORD CE

NORD CE

 - 
758 membres
Voir la description

"OS OxygenOS basé sous Android 11 - 128Go de ROM, 8Go de RAM. Ecran AMOLED 6.43"" 2400 x 1080 pixels 410ppi Processeur : Qualcomm® Snapdragon™ 750G 5G. Appareil photo 64 Mp."

Rejoindre

protection intégrée ?

Bonjour, est qu'une coque et écran de protection sont intégré dans la boite ?

Merci d'avance

Consulter les 31 réponses à la question protection intégrée ?

  • Bonsoir,

    Oui protection écran déjà posé sur la vitre et une coque souple transparente sont inclus.

  • La coque oui, l'écran non

  • Bonjour,

    Oui, une coque en plastique et une protection écran sont intégrées à l'achat. Je n'ai jamais utilisé la protection écran alors je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais j'ai toujours la coque d'origine. Elle jaunit avec le temps, mais elle est solide.

  • Oui, un film de protection est déjà appliqué et il y a une coque incluse dans la boîte.

  • Bonjour, oui normalement une coque de protection transparente est dans la boîte et un écran de protection est déjà posé dessus. L'écran de protection est assez fin mais après un an il tient toujours bien!

  • Bonjour si mes souvenirs sont bon une coque est intégrée oui, par contre pour l'écran de protection je ne suis pas sur

  • Bonjour,


    Il y a bien une coque dans la boîte et le téléphone à film de protection déjà installé.

  • Malheureusement, non.

  • Oui il y a une coque et une protection d'écran (film plastique) qui protège juste des rayures mais il n'est pas résistant comme un verre trempé.

  • Bonjour, il y avait une coque de protection transparente mais pas de protection d'écran. Bien Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit