Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
108 membres
Voir la description

"OxygenOS basé sur Android™10 - 5G Ecran Fluid AMOLED 6,55"", 2400 x 1080 Processeur Qualcomm® Snapdragon™865 (Octa-core, 7nm, jusqu’à 2.84GHz) - Interne : 12 Go RAM + 256 Go ROM Triple caméra polyvalente 48 MP, Ultra grand-angle, Macro, Super Slow Motion"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 8 - Smartphone - ONEPLUS

Reseau 5G n'apparait pas

Bonjour a tous. Bien que les telephones oneplus 8 et pro sont compatibles 5G , faire attention au choix de l'opérateur. Je m'explique avec une sim free et Bouygues la 5G est prise en compte Avec orange et SFr par le fait même que ces smartphones ne sont p... voir la suite

Region du telephone

Bonjour, Quelle est la region du telephone? IN2010, IN2011, IN2013 ou IN2016? Merci!

Bande b28

Bonjour, pouvez vous me confirmer s'il y a la bande b28 ? merci.

Version initiale du portable

BonjourEst la version européene IN2023 D'origine ?Merci

Question résolue

Affichage reseau 5G

Bonjour a tous et a toutes. Sur onepus 8 Dans la fenetre system type de reseau preféré le reseau 5G en automatique n'apparait pas. Est-ce normal du fait que les opérateurs ne diffusent pas encore ? Merci par avance

Question résolue

Modèle IN 2010 et non IN 2013 !!

Dans les questions/réponses, il est écrit que c'est l'IN2013, or j'ai reçu un IN2010. Que dois-je faire ?

Version européenne IN2013

bonjourEst-ce la version européenne IN2013 ?merci

Question résolue

Bande b28 ? sur ce modèle

Bonjour, il s'agit de modèle global avec B28 ? ou non

Version européenne IN2013

Est-ce la version européenne IN2013 avec les bandes B20 et B28 ?

Répondre

Version in2023 ?

Bonjour. Pour ceux qui onr reçu la version in 2023, votre smartphone à été commandé chez darty, ou par un revendeur sur le site darty ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit