Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8 PRO

8 PRO

 - 
106 membres
Voir la description

"OxygenOS basé sur Android™10 - 5G Ecran Fluid AMOLED 6,78"", 3168 x 1440 Processeur Qualcomm® Snapdragon™865 (Octa-core, 7nm, jusqu’à 2.84GHz) - Interne : 12Go RAM, 256Go ROM Capturez l'insoupçonné Quad caméra arrière, 48 MP, Super Slow Motion, Zoom x3"

Rejoindre

11 questions sur la communauté 8 PRO - Smartphone - ONEPLUS

Question concernant une expédition d'Hong Kong

Bonjour, j'ai vu sur votre site une offre pour une One Plus 8 pro, ce dernier est expédié d'Hong Kong et c'est pourquoi j'aimerai savoir si dans le cas ou il y a un problème a la réception du colis, à qui je dois m'adresser ? Directement chez vous ou bien... voir la suite

In2020 ou in 2023

BonjourEst la version chinoise (in2020) ou européenne (in2023)? Si version chinoise attention pas 100% compatible 4g et 5gMerci

Question résolue

Renseignements tva

Bonjour, ce produit est 'il une version francaise, et est ce que la tva apparaît sur la facture, et est elle récupérable?Cordialement.

In 2020 ! Erreur?

Je viens d acheter et recevoir par super mobile via Darty votre modèle one plus 8 pro c'est IN 2020 et non IN2023 comme décrit! Est il compatible Europe ??

Version Téléphone

Bonjour, s'agit-il de la version IN2020 ou IN2023 ? merci

Ce téléphone gère t'il la bande 4G B28 utilisée par FREE MOBILE.

Bonjour, Ce téléphone gère t'il la bande 4G B28 utilisée par FREE MOBILE.La garantie est de combien d'année ?

Edition limité

Bonjour, Vous indiquez que c'est une série limité. Quel est la différence ? Y'a t'il 2 coques + écouteurs bluetooth livrés en plus ? Bien cordialement

VERSION GLOBALE

Bonjour, est ce que ce téléphone est la version globale ou la version chinoise qui n'est pas compatible avec la bande 4G B28. Merci

Appareil photo

Le filtre Fotochrome fonctionne toujours avec la mise à jour 10.5.11.IN11BA ?

Répondre
Question résolue

Différences

bonjour Quelle est la différence entre cette version et celle Européenne ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit