Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7 Pro

7 Pro

- 
564 membres
Voir la description

Incroyablement immersif, Ecran 6.67'' Fluid AMOLED 90Hz QHD+ Triple capteur photo pour chaque instant, 48MP, grand angle, zoom optique x3 Une Puissance sans précédent, Snapdragon™ 855, jusqu'à 12GB RAM Prêt en 20 min, Charge rapide Warp Charge 30, 4000 mAh Expériences audio & gaming exceptionnelles, double haut-parleur stéréo Atmos Dolby

Rejoindre

Version

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais je souhaiterai savoir si c'est la version GM1910 ou la GM1913?Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Version

• Bonjour, c'est la version GM1913.

• Bonjour, j'ai acheté ce smartphone il y a environ 3 semaine et c'est la version GM1913 (Super smartphone et expériences au passage, vous pouvez l'acheter les yeux fermés ;) )

• Bonjour,

C'est le GM1913.

Cordialement

• J'ai eu la GM1913 pour ma part, commandé dayone

• Bonjour,

Il s'agît bien de la version GM 1913

Bien à vous

• Bonjour, moi j'ai reçu le GM1913 en 8go 256go

• Bonjour, moi c est la version GM1913 que j ai acheté.cest le top car il fait un terra de Ramer 256.je suis très satisfait de ce sphone,écran sublime,forte autonomie de presque 2jours ,écran 90hz. Livré avec coque transparente de haute qualité,et écouteurs très bons je ne peux que dire que c'est un super sphone. N hésitez pas.

Jp

• Bonjour,

GM1913 pour ma part 

Cordialement

• Bonjour, c'est le GM1913, pour ma part j'ai le one plus 7 pro en 8Go/ 256Go Nebula Blue

• Bonjour, il s'agit de la version GM1913. (Je rajoute que vous faites un bon choix en achetant ce smartphone, vous ne trouverez pas mieux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit