Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7 Pro

7 Pro

 - 
565 membres
Voir la description

Incroyablement immersif, Ecran 6.67'' Fluid AMOLED 90Hz QHD+ Triple capteur photo pour chaque instant, 48MP, grand angle, zoom optique x3 Une Puissance sans précédent, Snapdragon™ 855, jusqu'à 12GB RAM Prêt en 20 min, Charge rapide Warp Charge 30, 4000 mAh Expériences audio & gaming exceptionnelles, double haut-parleur stéréo Atmos Dolby

Rejoindre

qualite du produit

Bonjour etes vous satisfait et quels inconvenients avez vous détecté ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question qualite du produit

  • Réponse approuvée par Darty

    Super produit pour moi aucuns défauts ce n'est pas le meilleur partout mais pour moi c'est le tél le plus fluide et équilibré


  • j'ai un souci avec le câble USB c quand je met les hauts parleurs oreilles, ça reste en Son sur le téléphone.jai testé l oreillette ailleurs et c'est bon.quelsun a eu le souci?

  • Depuis le oneplus 5 t je les ai tous a la suitz jusqu'au 7 pro. Le seul defaut sur le 7pro c'est la luminosité automatique de l'écran qui dst souvent trop basse quand l'environ est lumineux.

    Sinon je n'ai jamais eu de problémes.

    Je conseille de ne pas constemment charger la batterie non plus, mais attendre qu'elle soit faible avant de la charger entiérement. Pour prolonger la durée de vie.

  • oui, j'utilise le One plus 7pro et je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour

    Achetez le les yeux fermés...super rapport qualité prix

    Rien à redire

  • Très satisfait par mon One+7 Pro. Aucun problème...

  • je suis super satisfait du produit comme tous les one plus que j'ai eu bonne autonomie et qualité de photo magnifique je n'ai pas détecté d'inconvénient majeur

  • Bonjour, j'en suis super satisfait comme tous les one plus que j'ai pu avoir bonne autonomie qualité de photo magnifique. Je n'ai pas détecté d'inconvénients majeur sur le produit

  • Bonjour, jamais déçu de cette marque.

    Positif :

    Puissance à tout épreuve

    Écran magnifique borderless grâce à la caméra popup


    Négatif :

    Photos qui en deçà des autres haut de gamme mais ils sont 200-300€ plus chère donc c'est à vous de juger.


    Maintenant que le 7T et 7T pro sont là, je pense qu'il serait plus judicieux d'aller vers eux après ce n'est que mon avis.

  • Bien sûr que je suis satisfait et je n est pas trouvé de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit