Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7 MIRROR 8+256GO

7 MIRROR 8+256GO

 - 
104 membres
Voir la description

Mobile sous OS OxygenOS basé sur Android™ 9.0 256 Go ROM et 8 Go RAM Ecran Optic AMOLED 6,41 pouces 2340 x 1080 pixels, 402 ppi Double capteur arrière : Capteur principal 48 MP - Capteur secondaire 5 MP / Capteur avant pop-up 16 MP

Rejoindre

Batterie défectueuse ?

Bonjour

La batterie se décharge t'elle également rapidement vite pour vous ? Malgré une utilisation normale de l'appareil

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie défectueuse ?

  • Bonjour,

    en utilisation normale, j'ai le meme retour d'experience que ces personnes ci-dessous (environ 1 journée très sollicité, et 2 jours voire meme un peu plus, si j'utilise peu..) seulement, regarder aussi du coté des mises à jour de vos applications y compris d'Android, parfois l'une d'entre elles se met a etre très gourmande et necessite une regression ou une desinstallation pour revenir à un "rythme" de rechargement normal..

  • Bonjour,


    J'ai mon oneplus 7 depuis juillet 2019 et la batterie tient 24h si j'utilise mon tél beaucoup et 2 jours si je l'utilise peu. Après, je ne connecte jamais la géolocalisation, bluetooth (juste quand je suis en voiture soit 45'-1h par jour) et j'ai pas la luminosité au max

  • Pour moi la batterie tient la journée sauf si je l'utilise pour des applications ( réseaux sociaux, jeux ) ou la c'est vrai qu'elle chute assez vite mais sinon ça va vue le peux de temps de charge qu'il lui faut

  • Non dsl pas de soucis particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit