Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6T Midnight

6T Midnight

 - 
893 membres
Voir la description

Mobile sous Android™ 9.0 Ecran 6,41 pouces - Résolution 2340 x 1080 pixels Processeur Qualcomm® SnapdragonTM 845 8 Go RAM - 256 Go de stockage Appareil photo 20 + 16 Mégapixels Vidéo 4K à 30/60 fps 1080P à 30/60 fps

Rejoindre

Signal lumineux

Bonjour,

Y a t'il un signal lumineux indiquant les messages?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Signal lumineux

  • Non pas sur le mien... mais très bon appareil quand-même .

  • Bonjour

    Eh ben non, puisqu'il n'y a pas de LED de notification sur ce téléphone. C'était mon premier téléphone sans LED de notification, ça m'a fait un peu bizarre au début. Mais on s'y fait... D'ailleurs ce n'est plus très courant de nos jours, par exemple le S22 est dépourvu de LED de notification itou...

    Cordialement,

  • Bonjour non il n'y a pas ça

  • Je n'ai plus cet appareil depuis longtemps, mais pas de signal à ma connaissance

  • Non, pas LEDs

  • Non aucune diode ne s'allume. Il faut double tapé l'écran pour le sortir de veille afin de vérifier si une notif est arrivée.

  • Non pas à ma connaissance et j'utilise ce téléphone depuis mars 2020.

    • @lola45322522 Bonjour C'est dans les paramètres de notification il me semble car quand c'était Facebook c'était bleu quand c'était Snap ça fesait jaune youtube rouge mais je ne serais dire dans quel paramètre je n'est plus se téléphone c'est un paramètre a activé

  • Bonjour oui dans mes souvenir je pouvais même changer la couleur selon la notification

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit