photo pas net sur l'ordi
Malgré tous les réglages possible sur mon appareil, l'image diapos n'est pas nette sur l'ordinateur. Que dois je faire pour l'avoir plus nette?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Malgré tous les réglages possible sur mon appareil, l'image diapos n'est pas nette sur l'ordinateur. Que dois je faire pour l'avoir plus nette?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tousje viens d'acheter un numeriseur de diapo ONEARZ IMFSC01la notice est peu détaillée et je n'arrive pas à le connecter en direct sur mon PC;Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite obtenir le mode d'emploi de cet appareil. Merci
BonjourEst-ce que l'on peut scanner et numériser des diapos ?Merci
Bonjour,POUR SCANNER (diapositives par exemple) Insérer une carte SD formatée FAT (256 Mb par exemple) Connecter à la prise USB d'un ordinateur La carte doit être toujours présente dans le scanner durant toute l'opération, car les photos scannées seront t... voir la suite
Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé car je n'arrive pas a utiliser celui qui est fourni à l'achat. Merci d'avance
bonjour, l'appareil livre des tons plus froids j'aimerais trouver l'original ou m'en rapprocher. Merci
Bonjour je recherche le mode d'emploi pour ce scannermerci de votre aide
BonjourQuelle carte SD faut-il insérer dans le numériseur de photos IMFSC01 ON-EARZ ?Merci pour vos réponses ....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil