Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Google Home Mini

Google Home Mini

Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Ampoule LED multicolore connectée

Rejoindre

6 questions sur la communauté Google Home Mini - Enceinte Intelligente - ONEARZ CONNECT

Google mini bloquée

Bonjour Google mini bloquée depuis une maj de décembre 2023. Rien n'y fait, les 4 leds restent allumées...

Répondre

Prise On-earz ne marche plus

Bonjour J'ai déménage et ma prise connectée on-earz (OECO_PG02) ne marche plus et il n'y a pas de bouton reset. Avez vous des conseils?

Répondre

Réglage stations radio

BonjourMon enceinte est déréglée, je ne parviens pas récupéré toutes mes stations radio, il n'y en a que 2, je suis bloquée. Merci de votre aide.

Répondre

charger la notice

Bonjourcherche notice utilisation google home mini enceinte 2nd genMerci

Répondre

Avez-vous eu des problèmes de connexion entre l'ampoule et l'application ?

Bonjour, Pour l'enceinte je n'ai pas eu de soucis, elle marche parfaitement bien. Pour ce qui est de l'ampoule, j'ai suivi les étapes, j'ai téléchargé une application en plus de l'enceinte. Par contre, après avoir entré le code wifi impossible de se conne... voir la suite

Répondre

Google Home Mini sans smartphone

Bonjour, J'ai offert a ma maman, qui n a pas de smartphone, une google home mini pour Noel. Ai fait l'installation avec mon téléphone cela fonctionne. Quand je ne suis pas la, la boite n'a plus de connection. Que dois je paramétrer ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit