Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URC1912

URC1912

Voir la description

Télécommande de remplacement pour TV de marque Sony Compatible avec tous les Plasma, LCD, LED de chez Sony Pas de paramétrage requis Toutes les fonctions communes de Sony sont incluses comme Theatre, i-Manual et Options

Rejoindre

utilisation de la télécommande

Bonjour, FAUT-IL CONFIGURER LA TELECOMMANDE? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation de la télécommande

• Bonjour,effectivement pour moi aussi elle a marché sans configurer quoi que ce soit

• Non, elle marche directement

• Bonjour , Je n'ai pas eu a configurer la télécommande dés que j'ai installé les piles elle s'est synchronisé avec ma télé et elle fonctionne toujours bien depuis que je l'ai acheté

• moi je ne l'ai pas configurée ....mais bon cette télécommande était annoncée comme allant sur les tv SONY et elle a fonctionné aussitôt sur ma tv sony que j'ai pourtant depuis très longtemps ...en plus cette télécommande est très facile a utiliser ...

• Bonjour,

Je n'ai pas eu besoin de la configurer pour un téléviseur Sony.

• Bonjour,

Je ne me souviens pas l'avoir configutée, mais ça dépend peut-être aussi du téléviseur que vous possédez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit