Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URC1912

URC1912

Voir la description

Télécommande de remplacement pour TV de marque Sony Compatible avec tous les Plasma, LCD, LED de chez Sony Pas de paramétrage requis Toutes les fonctions communes de Sony sont incluses comme Theatre, i-Manual et Options

Rejoindre

Comment activer les Sous titres

Bonjour à Toutes et Tous. Je n'arrive pas à mettre les sous titres sur le televiseur. J'arrive sur la page me demandant en quelle langue les afficher mais toujours rien... Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment activer les Sous titres

• je répète. La télécommande suffit, sans aller dans un quelconque menu. Vous avez une petite icône évocatrice.

A noter pour le fun: ne vous étonnez pas. Ces sous-titres sont bourrés de fautes d'othographe, ou de français, ou de contresens.……

Bonne soirée ER

• @Joy66 Il n'y a pas de sous-titres aux infos

vous avez bien réussi avec la seule télécommande ?

cordialement

ER

• @efrs22124344 Merci pour votre réponse. En fait j'ai réussi à mettre les sous titres pour tout sauf pour les infos... en même temps à 92ans mon Papa peut se passer de connaître tous les détails, les gros titres suffisent ?? Belle journee à vous

• Ben, dur de répondre sans connaître la marque. Cependant, faire une recherche sur un moteur de recherche me semble être la solution la plus pratique.

Cordialement

• en principe, la télécommande a cette fonction directe, sans aller dans un quelconque menu. Regardez bien, sur la télécommande, il y a une petite icône évocatrice. merci de me tenir informé ER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit