Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URC 1922 THOMSON

URC 1922 THOMSON

Voir la description

Télécommande pour TV de marque Thomson Fonctionne exactement comme votre télécommande d’origine Thomson. Aucune configuration requise. Mettre les piles et la télécommande est prête à être utilisée.

Rejoindre

télécommande thomson

Question résolue

Bonjour, j'ai une télévision thomson assez ancienne 8 ans, ma télécommande ne fonctionnne pas très bien il faut appuyer très fort sur le bouton rouge pour l'éteindre . Pas pratique. Cette télécommande fonctionne t'elle sur tout les téléviseurs thomson. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question télécommande thomson

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, soit une télécommande universelle comme celle ci, sinon regardez la référence notée sur votre télécommande et regardez si vous trouvez celle d'origine directement. Autre solution, ouvrir votre télécommande pour la nettoyer à l'intérieur. Bonne journée.
  • Bonjour Effectivement j'ai achetè une télécommande thomson elle fonctionne très bien sans besoin de la programmer le seul bémol la touche du son est inversée il faut appuyer sur le moins pour monter le son et inversement

  • Bonjour, oui cette télécommande fonctionne très bien avec une ancienne télévision Thomson. Cependant les fonctions des boutons volume sont inversées, autrement dit pour monter le son faudrait appuyer sur la touche qui sert à baisser le son et inversement, sinon elle fonctionne très bien.

  • Bonjour ,

    Moi aussi j'ai une télé Thomson qui doit être du même âge que la votre et la télécommande que j'ai achetée il y a un certain temps fonctionne très bien , je n'ai aucun problème

  • Idem il y a qq années. Achetez une Télécommande de rechange pour 30€ ou attendez les soldes et prenez une nouvelle TV pour 500€.

    Cherchez un Télécommande compatible en Googlant le numéro exact de modèle de votre TV, les télécommandes de rechange marchent en général pour une dizaine de modèles de même génération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit