Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URC 1910

URC 1910

Voir la description

Télécommande Samsung de remplacement Compatible avec tous les téléviseurs Samsung Pas de paramétrage requis Dispose des touches Menu, Guide, HDMI et Smart Hub

Rejoindre

impossible de faire fonctioner cette telecomande sur mon TV.

Bonjour Comment y êtes vous parvenus? merci de me dire!!

Consulter les 9 réponses à la question impossible de faire fonctioner cette telecomande sur mon TV.

• Bonjour, pour ma part j'ai respecté la procédure indiquée sur le petit guide fourni. La première fois les touches ne répondaient pas correctement. J'ai recommencé de nombreuses fois (10 ou 15 fois) la procédure jusqu'à trouver "la bonne config" pour la télécommande.
  • je dispose d'un TV Samsung, la télécommande a marché sans aucun problème.
  • J'ai acheté cette télécommande en remplacement d'une télécommande SAMSUNG hs. Elle était préprogrammée, je n'ai donc eu qu'à insérer les piles ! Désolé de ne pas pouvoir vous aider ...
  • idem, pas de Pb Particulier, pensez bien à enlever la protection pour usage prématuré des piles !!! Bonne chance
  • Bonjour : je n'ai eu aucuns problémes avec cette télécommande insertion des piles et tout fonctionne parfaitement et immédiatement .
  • Merci à tous Je vais voir avec le support de la marque
  • Également t pour moi. Juste à insérer les piles et la connexion est immédiate. Bonne chance!
  • pareil pour moi, ça a fonctionné tout de suite...le tout est de choisir la bonne téléc compatible avec la TV..
  • Je ne pense pas que ma réponse va vous aider. si je me souviens bien ça s'est fait tout naturellement avec ma tv ou j'ai du suivre le manuel. Je n'ai eu aucun problème. avez vous un mode d'emploi avec?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit