SV9425

SV9425

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée TNT HD/ DVB-T numérique et analogique Amplification numérique 44 dB 4K Ultra HD Compatible radio numérique DAB - Filtre réduction du bruit parasite

Rejoindre

8 questions sur la communauté SV9425

Je n’ai pas d’en prise antenne dans ma chambre.

Bonjour je me pose des questions, en effet je souhaite mettre une tv dans l’an chambre sauf que j’en nai en roi roise d´antenne que dans mon salon .. est ce que cette outil me permettras ou pas d’avoir les chaîne juste avec sa? Car on m’y le dit de tirer ... voir la suite

UTILISATION EN ATTENDANT BRANCHEMENT INTERNET

Bonjour je voulais savoir si ce type d'antenne permet d'obtenir les chaines TV en attendant l'activation de son service internet et de la box décodeur. En effet, en cas de déménagement le rebranchement n'est pas immédiat alors est ce que cette antenne peu... voir la suite

Renseignements

Bonjour, je voulais savoir si ce produit fonctionne avec une télé qui a la tnt intégrée et si ce produit fonctionne aussi bien que promis? merci

Répondre

Performance

Bonjour, Merci de me dire si la reception est performante

Répondre

Branchements

Bonjour, On ne voit rien sur la photo. Longueur du câble pour le branchement 220v ? Faut il mettre cette antenne en hauteur ? Merci pour vos réponses

Répondre