antenna amplified indoor
Bonjour, j'ai achete cet appareil car je ne possede pas d antenne exterieure mais helas je ne capte toutrs les chaines Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, On ne voit rien sur la photo. Longueur du câble pour le branchement 220v ? Faut il mettre cette antenne en hauteur ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai achete cet appareil car je ne possede pas d antenne exterieure mais helas je ne capte toutrs les chaines Merci de vos réponses
Bonjour, cet article proposé est il à utiliser lorsque il n'y a pas de prise TNT dans la pièce ? merci
Bonjour, L'ensemble comprend-il le câble antenne permettant de relier au téléviseur ??Merci
Bonjour je voulais savoir si ce type d'antenne permet d'obtenir les chaines TV en attendant l'activation de son service internet et de la box décodeur. En effet, en cas de déménagement le rebranchement n'est pas immédiat alors est ce que cette antenne peu... voir la suite
Bonjour, fonctionne t'elle sans autre antenne extérieure? merci
bonjourEst - il possible de servir quatre recepteurs tele avec une seule antenne ?merci
Bonjour je me pose des questions, en effet je souhaite mettre une tv dans l’an chambre sauf que j’en nai en roi roise d´antenne que dans mon salon .. est ce que cette outil me permettras ou pas d’avoir les chaîne juste avec sa? Car on m’y le dit de tirer ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil