Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV9425

SV9425

Voir la description

Antenne TV d'intérieur amplifiée 44dB Toujours la meilleure performance avec le contrôle automatique de gain Filtre 4G intégré. Nombreux positionnements possibles, sur son support ou accrochée au mur

Rejoindre

12 questions sur la communauté SV9425 - Adaptateur TNT et Satellite - ONE FOR ALL

Branchements

Bonjour, On ne voit rien sur la photo. Longueur du câble pour le branchement 220v ? Faut il mettre cette antenne en hauteur ? Merci pour vos réponses

Répondre

antenna amplified indoor

Bonjour, j'ai achete cet appareil car je ne possede pas d antenne exterieure mais helas je ne capte toutrs les chaines Merci de vos réponses

Utitlisation

Bonjour, cet article proposé est il à utiliser lorsque il n'y a pas de prise TNT dans la pièce ? merci

contenu produit

Bonjour, L'ensemble comprend-il le câble antenne permettant de relier au téléviseur ??Merci

schéma de montage

bonjour, comment cela fonctionne-t-il? merci

fonctionement de l antenne

Bonjour a telle un bon rendement.Merci

UTILISATION EN ATTENDANT BRANCHEMENT INTERNET

Bonjour je voulais savoir si ce type d'antenne permet d'obtenir les chaines TV en attendant l'activation de son service internet et de la box décodeur. En effet, en cas de déménagement le rebranchement n'est pas immédiat alors est ce que cette antenne peu... voir la suite

capter les chaines tv

Bonjour, fonctionne t'elle sans autre antenne extérieure? merci

compatibilite recepteurs multiples

bonjourEst - il possible de servir quatre recepteurs tele avec une seule antenne ?merci

Je n’ai pas d’en prise antenne dans ma chambre.

Bonjour je me pose des questions, en effet je souhaite mettre une tv dans l’an chambre sauf que j’en nai en roi roise d´antenne que dans mon salon .. est ce que cette outil me permettras ou pas d’avoir les chaîne juste avec sa? Car on m’y le dit de tirer ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit