Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV9395

SV9395

Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 51 dB Compatible avec TNT/DVB-T et Radio Numérique DAB Filtres de réduction du bruit parasites

Rejoindre

Probleme de réception

Bonjour, j'habite en Alsace et je ne capte que des chaînes allemande , et je ne sais pas comment capter des chaînes française , merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de réception

  • Je ne suis pas enchanté non plus mais la solution, qui réside dans l'orientation de l'antenne, est un peu compliquée à mettre en oeuvre et encore plus depuis que nous "bénéficions" de la TNT en HD. Je vais essayer de vous expliquer mais ce sera demain soir car je suis en voyage actuellement. Cordialement
  • Pareil pour moi je capte rien donc j'ai acheté une parabole et j'ai toutes les chaînes en HD par satellite.
  • désolée mais pour moi je ne capte aucune chaine l'antenne intérieure ne fonctionne pas chez moi elle est rangée dans son carton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit