Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Reception

bonjour La réception de la TNT et de C+ sont elles de bonne qualité.Y a t il parasitage quand un véhicule type scooter de 50cm3 passe? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Reception

  • Bonne qualité et pas de parasites chez moi
  • bonjour, j'ai une TV samsung UE55F7000 smart tv. J'ai un tuner tnt cable/air , satellite MAIN et satellite SUB. Puis-je installé cette antenne et donc la connecter directement sur l'entrée satellite MAIN .? Ou dois-je impérativement insérer une carte (fransat) dans le slot prévu a cet effet.? D'avance merci.
  • l'entenne plate peut elle remplacer une entenne rateau
  • pas de parasitage, reception de tres bonne qualité, impossible avec une antenne rateau, je vais l'installer encore plus haut sur le mat de mon antenne "parabole canal sat" pour une reception encore meilleure. mais c'est aussi suivant la localité, voir la notice pour trouver l'antenne "relais" la plus proche..
  • Je possède une antenne ONE FOR ALL - SV 9455 que j'ai installé dans mes combles, sous la toiture. Je n'ai pas de souci particulier de réception.
  • Bonjour, je n'aie pas de souci avec sauf lors de mauvais climat Très bonne achat
  • Bonjour,excellent produit,pose a l'interieur,super reception et aucun parasites,tres bon rapport qualite prix
  • Sélection de la TNT parfaite. Tout dépend bien sur de la distance de l'émetteur. Par contre j'ignore si Canal+ peut-être reçu par ce type d'antenne, je le reçois par satellite. Cette installation est située sur une rue de ville passante et je n'ai jamais remarqué le problème de parasitage.
  • Oui bonne réception ! Je n'ai pas observé de parasites dus à un scoot
  • Deux achetées et installées en extérieur. Aucune perturbation et réception parfaite. Seul point noir : une lumière bleue au niveau de l'amplificateur quand celui-ci est actif. Il faut l'éteindre si vous dormez dans la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit