Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Pas de prise tele à l'étage

Bonjour ayant une tele au rez de chaussée mais pas a l'étage car pas d reprise tele j'aurais voulu savoir si cette antenne était compatible pour mettre a l'étage dans la.chambre

Consulter les 7 réponses à la question Pas de prise tele à l'étage

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

ces antennes ne sont pas formidable cela fonctionne mais aléatoire car tout dépend d'où l'on se trouve des émetteurs.

Par contre elle ne fonctionne plus En Panne.

• Bonjour, si vous souhaitez ajouter un téléviseur dans un endroit sans antenne, je vous conseille de choisir un modèle équipé de l'application MolotvTV (gamme Android ou marque Samsung) ainsi avec une simple connexion internet vous pourrez recevoir toutes les chaines de la TNT. Il faut savoir que la réception avec une antenne intérieure est très aléatoire en fonction du lieu ou elle est positionnée et de la position géographique de votre habitation. Regardez le lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/REGARDER-LA-TELEVISION-SANS-ANTENNE-HERTZIENNE-EN-UTILISANT-LA-CONNEXION-INTERNET-/863
  • pour moi l'antenne fonctionne au 6e étage, mais c'est loin d'être idéal, et seulement quand l'antenne est positionnée à un endroit précis, qui peut ne pas être le même pour toutes les chaines

• Oui ou non, cela dépend des conditions de réception. Même si ça marche, ça ne vaudra jamais l'antenne râteau sur le toit.

Autrement, vous pouvez également installer un répartiteur au pied de l'antenne de toit et tirer une seconde ligne vers l'étage.

• A priori oui, mais comme déjà dit, tout dépend de sa distance par rapport à l'antenne d'émission TNT et des obstacles entre les deux.

• bonjour oui vous pouvez mettre l antenne dans n'importe quelle piece de la maison le tout c d'avoir une antenne relais pas tres loin

cordialement

• C'est une antenne très performante avec un petit ampli à brancher. Elle peut s'installer à l'extérieur mais chez moi, elle est est à l'intérieur. J'en suis très satisfait. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit