Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

parasites

bjr beaucoup trop de parasites aux passages de véhicules quelle est la solution merci

Consulter les 7 réponses à la question parasites

• Désolé je suis loin de route pas soucis avec
  • Les perturbations liées à la présence de masse métallique sont probablement dues au fait que votre antenne est trop basse (Genre Rez-de-chaussée) ou qu’une voie de circulation est à hauteur de l’horizontalité de l’antenne. Si vous n’avez pas la possibilité de l’installer plus haut, il n’y a pas vraiment de solution. Peut-être l’antenne est-elle mal orientée auquel cas, le vérifier : Recherche sur internet de l’émetteur qui vous concerne. Aller sur Google Eart pour survoler l’emmeteur qui vous concerne et tracé un trait depuis l’émetteur jusqu’à votre logement. Ceci permet de visualiser l’angle directionnel par rapport au nord. Imprimer + boussole = orientation impeccable. Pour info, j’ai installé cette antenne pour une maison situé à 32 km de l’émetteur le plus proche. Elle est fixée à l’intérieur, devant une fenêtre. J’ai lancé les recherches de chaîne, fenêtre ouverte, en mettant le boitier en position « Boost ». La réception se fait donc à travers la fenêtre et c’est impeccable.
  • bonjour;antenne coté route et pas de soucis,voyer plutôt vos branchements.
  • bonjour, j'ai pas ce phénomène . est elle en mode boost ? la prise sur laquelle est branchée l'antenne est elle à la terre ? avez vous essayer avec un autre fil d'antenne ? cordialement
  • Ma rue est calme - pas beucoup des voitures - aucun problem voir!
  • Antenne à une 50aine de mètres de la route et pas de parasites non plus. Désolé
  • Pas de passage pour nous et pas de soucis. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit