Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

aucune reception

bonjour j ai insallé et essayé ce systeme sur 2 téléviseurs et ca capte rien aucune chaine tv normale ou tnt merci

Consulter les 11 réponses à la question aucune reception

  • Bonjour J'ai installé cette antenne chez mon frère en zone montagneuse ou rien ne passe depuis le passage à la tnt hd en 2016 et depuis il capte toute les chaines malgrès l'épaisseur des murs car l'antenne est à l'intérieur de la maison il a juste fallut trouver la bonne orientation car à quelque cms près ça ne marche plus. On a juste eu quelques parasites avec la cloture à vache du voisin. Voila ma petite expérience sur ce produit qui est de très bonne qualité d'après les avis d'utilisateur.
  • Bonjour, j'ai installé 2 antenne de ce type dans des combles et elles captent très bien. C'était dans des maisons de campagne et la TNT HD fonctionne parfaitement. Demandez une reprise faudrait pas que l'ampli soit défectueux ?
  • chez moi çà marche mais j'ai galéré pour trouver l'endroit où placer l'antenne
  • Pour infos, je n'ai pas utilisé le cable livré avec l'antenne. L'important est que la tresse et l'âme de votre cable soit bien connecté, sinon l'alimentation de l'ampli ne fait pas et en conséquence, absence de signal et voyant éteint.
  • Bonjour, Il faut bien l'orienter vers le relais le plus proche et lancer une recherche automatique sur la TV, ça marche tout seul
  • Pour moi ca n'a pas marché mais c'est parce que je suis trop loin de l'emetteur
  • Bjr, Attention, avez-vous utilisé le câble d'antenne fourni? Celui-ci est impératif. Mon antenne fonctionne très bien et je suis à 50kms de l'émetteur. Cdlt
  • vérifier la position de l'émeteur télé et sa distance. si ces données sont correctes, c'est que l'antenne est défectueuse. pour ma part, j'en ai installé 3 et tous c'est bien passé . en 2 mn elles ont été règlees. bonne chance
  • Bonjour, Pour ma part je suis très très très satisfait de ce produit qui redistribue le signal sur 4 télévisions dans un pavillon de 3 étages, bien qu'habitant le point bas de ma ville situé à 30 km de Paris. Je précise que l'antenne est placée sur une poutre dans mon grenier, soit à environ 10 mètres de hauteur et qu'aucun obstacle du type immeuble ou arbre proche de mon habitation. Je précise aussi que je n'ai rencontré aucune difficulté de pointage et que j'obtiens un signal oscillant (qualité et/ou puissance) de 70% au mini. En ce qui vous concerne, vérifier les connectiques, revoyez l'emplacement le plus favorable en vous inspirant des orientations dans votre voisinage et relancer une procédure de recherche automatique de signaux sur vos téléviseurs. Je me répète, après avoir testé differents produits donnant des résultats hasardeux, cette antenne est un excellent produit.
  • TNT ........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit