Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

Télécommande

Bonjour, la télécommande est-elle vendue avec l'antenne? merci

Consulter les 12 réponses à la question Télécommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    non c'est simplement une antenne qui se branche sur la tv et que vous réglez manuellement pour avoir les chaines. Je l'ai depuis des années déjà et malgré quelques changements d'orientation à faire de temps en temps, elle fonctionne très bien !

  • Non il n'y a pas de télécommande avec l'antenne

  • Bonjour, l'antenne que j'ai fonctionne bien car je suis en vue directe du réemetteur. A ma connaissance, une télécommande est associée à un appareil tel une TV et non à l'antenne. Cordialement.

  • Bonjour, il n'y a pas de télécommande. L'antenne est branchée soit sur votre TV soit sur votre boitier TNT, qui eux ont une télécommande. L'antenne dispose d'un interrupteur manuel pour éteindre ou allumer l'antenne. Chez moi, elle capte même éteinte.

  • Bonjour,

    Non c'est juste une antenne pour recevoir le signal à vous de régler les chaînes par la suite.

  • Bonjour, non

  • Non pas de telecommande

  • Pas de télécommande. Réglage par action sur les deux tiges et choix de l'emplacement.

    Désolé. Pas de notice explicative pour déplacement manuel.

  • Bonjour, non la télécommande n'est pas incluse.

  • l'àntenne est vendue sans télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit