Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

Panne freebox

Bonjour, ma freebox est en panne. En attendant technicien puis je utiliser cette antenne intérieure sur ma tv 4k ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne freebox

  • Honnetement je ne vous conseille pas, mais est possible qu'elle foctionne sans qu'il n'y est de coupure avec la reception tout dépend si vous etes en appartement ou maison.

  • Bonjour, pour moi cette antenne fonctionne à condition d'être en vue de l'émetteur, ex la tour Eiffel depuis le 6ème étage de mon appartement parisien mais pas au 3ème du même immeuble.

  • Si c'est pour un besoin ponctuel, la solution dans le lien a bien mieux fonctionné pour moi que cette antenne qui ne captait pas toute les chaines.

  • Bjr, oui pour capter la TNT, pas plus.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez le faire afin d'avoir les chaînes de la tnt

    Bonne journée

  • Bonjour, oui sans problème, j'ai maintenant un abonnement internet sans le forfait télé et je passe uniquement par une antenne intérieur mais surtout pas ce modèle ! C'est une antenne qui ressemble à une feuille de Radiologie et que j'ai acheté sur un site concurrent de vente en ligne, qualité impressionnante de l'image.

  • Bonjour. Sans crainte de commettre une erreur, je pense que vous pouvez utiliser cette petite antenne trés pratique dont l'installation ne requier aucune précaution particulière. Un sympathique salut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit