Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

Où la poser

Question résolue

Bonjour, 
Doit on la poser devant une fenêtre pour mieux capter et si oui es que sa marche dans le noir ? Et sa marche avec tous les télé?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Où la poser

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas forcément said si vous avez des murs très epais.


    Oui cela va pour toutes les tv il me semble.

  • J'ai posé l'antenne à côté du téléviseur je l'ai connectée au téléviseur, j'ai lancé la recherche automatique des chaînes j'en reçois 26 tout est OK depuis plus de 2 ans

    Très bon produit

  • Bonjour,


    Pas forcément car le mien n'est pas côté fenêtre ça fonctionne très bien, oui ça marche dans le noir et c'est là ça fait 6 ans que j'ai acheter l'antenne jusqu'à présent ça fonctionne à merveille.

  • Vous pouvez l'orienter vers la fenêtre si nécessaire. j'habite un appart avec des murs en béton et des immeubles autour, je ne capte que 15 chaînes (ça suffit) et je repositionne l'antenne de temps en temps. Oui elle fonctionne dans le noir. C'est plus environnement qui posera souci pas l'antenne pour la TNT.

  • Je ne sais pas vous répondre Pour La fenetre,

    mon antenne est posée sur un buffet (ma télé à côté de ce buffet), Après 1 h de tâtonnements pour trouver le bon réglage pour capter toutes les chaînes sans avoir à bouger l'antenne, tout fonctionne parfaitement. Depuis 2 ans.

    Je trouve que c'est un excellent qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit