Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

Je n'arrive pas à avoir les chaîne

Bonjour, J'ai essayé toutes les possibilités (tnt)(atv)(tnt+atv) je n'arrive pas à avoir les chaîne. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive pas à avoir les chaîne

  • Bonjour, il faut savoir qu'une antenne intérieur ne fonctionne pas partout, si vous êtes dans une zone peu couverte ou que vous habitez en rez de chaussée ou dans un immeuble tout en béton. Si vous avez une connexion internet vous pouvez regarder le lien ci-dessous, car il est possible en fonction de votre équipement de recevoir les chaines de la TNT par internet. Bonne journée.
  • Bonjour, je confirme la réponse de Pascal Expert Darty. Le positionnement de l'antenne dans la pièce concernée influence la réception des chaînes. Utilisée à l'étage de ma maison, j'ai immédiatement trouvé les chaînes sans souci. Je l'ai changé de place pour l'utiliser au rdc de ma maison et la réception n'a pas été aussi facile. J'ai dû bouger l'antenne jusqu'à trouver son emplacement idéal. Un peu comme quand on se déplace avec un téléphone pour capter le réseau.

  • Bonjour, j'ai le même problème et pourtant le relais est en face de chez moi ! J'ai une autre antenne que j'ai depuis plus de vingt ans et elle trouve toutes les chaînes dans le salon en la mettant à l'opposé de la direction du relais. J'essaierai cette technique avec la one for all en rentrant et on verra bien. Désolée de ne pouvoir vous aider pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit