Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

Est-ce que c’est efficace ?

bonjour J’ai une télé avec tnt intégrée cette antenne serait bien ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Est-ce que c’est efficace ?

  • cela n'a jamais fonctionné, ce n'est pas assez puissant . J'ai trouvé beaucoup mieux sur internet, une antenne souple comme une feuille de papier qui est miraculeuse
  • Bonsoir, en ce qui me concerne, elle fonctionne très bien au premier étage de ma maison mais capte mal au rez de chaussée. Cordialement
  • Oui elle fonctionne parfaitement avec ce type de TV
  • Bonjour, entre celle là et une autre type boitier beaucoup plus cher : je préfère celle là, capte mieux et plus simple. En revanche comme l'autre on est obligé de la bouger de temps en temps. le prix était plus correct aussi. Voilà, bonne soirée.
  • Bonjour, Je l'avais acheté pour ma résidence secondaire à Florac mais impossible d'avoir une réception correcte. (probablement à cause de l'emplacement de la maison). Voilà tout
  • Oui, elle fonctionne très bien et en plus l'image télévisuelle est nette. Cette antenne fonctionnera très bien avec votre télé.
  • Bonjour. Pour moi ça a été parfait. J'ai une télé avec la TNT intégrée mais comme celle-ci est dans notre chambre et n'a pas d'antenne ça me permet d'avoir une réception nickel
  • Bonjour moi j en trois et tout va bien le produit est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit