Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Antenne TV SV9494

Antenne TV SV9494

Voir la description

Cette antenne possède un filtre 3G/4G/LTE Compatible avec la diffusion d’émissions DVB-T/T2 en format Ultra HD 4K.

Rejoindre

Est-ce approprié à ma télévision

Bonjour
Je viens d'acheter une télévision dernier cri Sony bras via XR Aulède à 83 cas mais je vis à la campagne et je n'ai pas encore Internet la télé ni la télé que me conseillez-vous comme antenne et comme décodeur pensez-vous que celui-là ferait l'affaire merci beaucoup par avance

Consulter les 3 réponses à la question Est-ce approprié à ma télévision

  • Bonjour, malgré que j'habite dans la région parisienne à 15 km de Paris, je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes de la TNT HD avec ce modèle-là. De plus, pendant la récente canicule, cette antenne a souffert de la chaleur. Heureusement, entre temps, j'avais pu acheté le "THOMSON THOMSON 00132188 ANTENNE INTÉRIEUR HD - POUR TV/RADIO" qui fonctionne bien même si un peu de temps et de patience sont nécessaires pour la placer correctement vis-à-vis des ondes hertziennes. De là, peut être faut mieux acheter une marque française qui possède une probabilité plus importante de fonctionner dans son pays d'origine du fait de connaître mieux connaître ses propres spécificités techniques. Sachez que je suis à mon troisième antenne intérieur. Cordialement.





    • @rano52641345 Après deux achats infructueux d'une antenne intérieure de marque étrangères, mon dernier espoir s'est tourné vers le fameux français Thomson. Comme par hasard, cela a fonctionné avec la réception cette fois-ci de toutes les chaînes de la TNT HD avec une bonne image stable. Le seul inconvénient est de trouver le bon endroit à la positionner. N'hésitez pas à me faire remonter le choix de votre achat et la satisfaction positive ou non. Bonne soirée.

    • @oliv16466433 Bonsoir je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me répondre de manière c'est précis je prends note de tout ce que vous m'avez signalé merci beaucoup bonne soirée à vous

  • Bonjour, cette antenne permet de recevoir le signal TNT pour votre téléviseur. Elle n'est pas plus performante qu'une antenne de toit et fonctionne bien si le signal TNT passe bien dans votre région. Pensez à demander à un de vos voisins. Bonne journée

    • @h.fr65541244 Merci beaucoup pour votre réponse, si cela est possible ça serait magique mais je n'ai aucun raccordement à l'heure actuelle, même pas de téléphone fixe donc ça me semble compliqué

  • Bonjour, nous avions acheté cette antenne pour essayer de résoudre un problème de stabilité de certaines chaînes qui "sautaient" régulièrement et de plus en plus fréquemment lorsque notre TV était reliée à notre antenne de toit. Le résultat a été très décevant, aucune amélioration et même pire, beaucoup de chaînes étaient impossible à capter (alors que nous vivons en ville !) et il n'y avait aucune stabilité des chaînes captées. Bref, cette antenne ne nous a servi à rien. Nous n'avons réussi à résoudre nos problèmes qu'en passant à la fibre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit