Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS-852 + MIC

WS-852 + MIC

Voir la description

"Ecran LCD 1,61"" - Mémoire 4 Go Microphone fourni pour une qualité d'enregistrement optimale Idéal pour enregistrements longs : Jusqu'à 1040 heures Baladeur MP3"

Rejoindre

Mon Dictaphone Olympus affiche HOLD

Question résolue
Bonjour Mon Dictaphone affiche HOLD. Je ne sais pas ce que cela signifie, je n’ai plus la notice Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon Dictaphone Olympus affiche HOLD

  • Merci Tim et dura45624415 effectivement c'était cela ;-)
  • Réponse jugée utile

    HOLD signifie que vous avez verrouillé l'appareil, ça empêche que vous appuyez sur un bouton qui arrête l'enregistrement sans le vouloir. Pendant un enregistrement vous avez sans doute actionné le bouton POWER sur OFF ce qui active HOLD, pour le désactiver basculer le bouton POWER sur ON, vous pourrez alors stopper l'enregistrement puis éteindre l'appareil en basculant sur OFF

  • Pour télécharger le manuel d'utilisation

    http://download.aws.olympus.eu/consumer/manuals/audio/WS-853_WS-852_MANUAL_FR.pdf

  • Bonjour,

    Ça veut dire bloqué/verrouillé.

    De mémoire, il y a un bouton sur le côté a monter. Sur le côté, le bouton sert à allumer ou éteindre le dictaphone également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit