panne Olympus digital voice recorder WS-831
bonjourà la suite d'une mauvaise manipulation (?), l'enregistrement s'arrête au bout de 3 minutesque faire ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourà la suite d'une mauvaise manipulation (?), l'enregistrement s'arrête au bout de 3 minutesque faire ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai eu 1 pbm avec mon dictaphone en le retirant de mon PC sans l avoir fermé . n 'arrivais plus a lire les fichiers ; comme j'ai 2 dictaphones ws 831, j'ai tout effacé et recopié le 1er sur le 2e ; il refonctionne, mais impression d'avoir bcp mo... voir la suite
Bonjour, Lorsque je réécoute mes enregistrements, ils repassent en voix accélérée, je n'arrive pas à régler ce problème Merci
Bonjour, la retranscription sur mac est-elle possible sachant que je n'ai pas de lecteur CD ? Si oui, quel est le logiciel qui le permet? Merci beaucoup!
Bonjour, J'hésite entre l'Olympus 831 et le 832. Quelle est leur différence ? merci
BONJOUR , EST CE QUE LA RETRANSCRIPTION EST CORRECTE ? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil