Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS-831

WS-831

Voir la description

Mémoire 2 Go - Enregistrement au format MP3 ou WMA Enregistrement 493 h en mode LP Micro stéréo faible bruit à 90° Connexion à un PC ou un MAC via USB

Rejoindre

6 questions sur la communauté WS-831 - Dictaphone - Enregistreur - OLYMPUS

panne Olympus digital voice recorder WS-831

bonjourà la suite d'une mauvaise manipulation (?), l'enregistrement s'arrête au bout de 3 minutesque faire ?merci

Répondre

reformater WS 831

bonjour j'ai eu 1 pbm avec mon dictaphone en le retirant de mon PC sans l avoir fermé . n 'arrivais plus a lire les fichiers ; comme j'ai 2 dictaphones ws 831, j'ai tout effacé et recopié le 1er sur le 2e ; il refonctionne, mais impression d'avoir bcp mo... voir la suite

Répondre

enregistrement en accéléré

Bonjour, Lorsque je réécoute mes enregistrements, ils repassent en voix accélérée, je n'arrive pas à régler ce problème Merci

OLYMPUS WS-831 RETRANSCRIPTION POUR MAC

Bonjour, la retranscription sur mac est-elle possible sachant que je n'ai pas de lecteur CD ? Si oui, quel est le logiciel qui le permet? Merci beaucoup!

Répondre

Quelle est la différence entre le 831 et le 832

Bonjour, J'hésite entre l'Olympus 831 et le 832. Quelle est leur différence ? merci

Répondre

OLYMPUS DIGITAL VOICE RECORDER WS-831

BONJOUR , EST CE QUE LA RETRANSCRIPTION EST CORRECTE ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit