Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VP-10

VP-10

Voir la description

Mémoire 4 Go - USB intégré Logiciel Dragon DNS 12 - Microphones stéréo omnidirectionnels Enregistrement 1620 h en mode LP - Autonomie 29 heures Filtre anti-frottement - Réduction de bruits ambiants

Rejoindre

Enregistrer un cours dans un amphi bondé.

Bonjour Cet appareil est il adapté pour enregistrer un cours en amphi ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrer un cours dans un amphi bondé.

  • Utilisation en bloc-notes - pas d'expérience d'enregistrement d'un groupe. La fiche technique mentionne un enregistrement multi-directionnel, ce qui est utile pour enregistrer une réunion mais pas pour enregistrer une source sonore ponctuelle lointaine. De plus, en l'absence de prise spécifique , il n'est pas possible de brancher un micro directionnel additionnel. Je pense qu'il faut rechercher un appareil permettant le branchement d'un tel micro, (bon nombre de smartphone doivent convenir) et un micro directionnel à orienter vers l'orateur.
  • Je l'ai déjà utilisé dans une salle d'environ 50m carré avec une 10aine de personnes qui parlaient Les gens prêt de moi étaient audibles, ceux plus loin non.
  • Bonjour. En petite salle de conférence (sans chahut) pas de problème. Je n'ai pas l'expérience en amphi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit